Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Armistice entre l'Empereur et J Fraiser.

Aller en bas

Armistice entre l'Empereur et J Fraiser. Empty Armistice entre l'Empereur et J Fraiser.

Message  DENIS-NAPOLEON Jeu 20 Déc 2007, 02:00

Armistice entre l'Empereur et J Fraiser. 17406739_p

Convention d'armistice du XX de décembre de l'an Ier de l'Empire


Entre S.M. Denis-Napoléon, par la grâce des Constitutions de l'Empire, Empereur et Roi, etc., etc. ;

S.E J Fraiser, souveraine en ses mondes, et membre de l'alliance FEDERATION ;

il a été conclu un armistice aux conditions suivantes :


I) Cessation des hostilités, dans l'espace et par la Porte des Etoiles, après la signature du présent armistice.

II) Signature d'un pacte total (économique et militaire) entre S.M. Denis Napoléon et S.E J Fraiser.

III) Remboursement, sous une semaine à compter d'aujourd'hui, par J Fraiser à l'Empereur de l'ensembles des sommes suivantes : 558.746 (cinq-cents cinquante-huit mille sept-cents quarante-six) unités de fer, 706.963 (sept-cents six mille neuf-cents soixante-trois) unités d'or, 938.433 (neuf-cents trente-huit mille quatre-cents trente-trois) unités de cristal, 1.035.028 (un million trente-cinq mille vingt-huit) unités de naquadah, auxquelle s'ajoutent 20% (vingt pour cent) de dédommagement, donnant ainsi le résultat de : 670.495 (six-cents mille quatre-cents quatre-vingt-quinze) unités de fer, 848.355 (huit-cents quarante-huit mille trois-cents cinquante-cinq) unités d'or, 1.126.119 (un million cent-vingt-six mille cent-dix-neuf) unités de cristal, 1.242.033 (un million deux-cents quarante-deux mille trente-trois) unités de naquadah.

IV) La durée de l'armistice est fixée à trente-et-un jours, avec faculté de prolongation.

Au cours de cette durée, l'armistice peut, si les clauses ne sont pas exécutées, être dénoncé par l'une des parties contractantes qui devra en donner le préavis quarante-huit heures à l'avance. Il est entendu que l'exécution des articles II et III ne donnera lieu à dénonciation de l'armistice pour insuffisance d'exécution dans les délais voulus, que dans le cas d'une exécution mal intentionnée.

Passé ce délai de trente-et-un jours, l'armistice entre les parties contractantes pourra être indéfiniment reconduit.

V)
Le présent armistice ne prendra effet qu'après signature de tous les plénipotentiaires,

Du Palais Impérial de Central, ce jeudi 20 de décembre de l'an Ier de l'Empire, à minuit,

Signé
Denis-Napoléon
DENIS-NAPOLEON
DENIS-NAPOLEON
Denis-Napoléon Empereur et Roi.
Denis-Napoléon Empereur et Roi.

Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

https://empire-denisien.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Armistice entre l'Empereur et J Fraiser. Empty Re: Armistice entre l'Empereur et J Fraiser.

Message  J Fraise Jeu 20 Déc 2007, 02:59

Lu et approuvé, le 20 de Décembre 2007,

J Fraiser, Fondatrice de la FEDERATION, Générale en chef des forces militaires, stratégiques, économiques et scientifiques, seule détentrice du pouvoir de vétau et maître des décisions diplomatiques concernent la protection et les intérets de la FEDERATION

Ps: je met tout de même une réserve sur la période de remboursement, en effet, je ne peux que par vaisseau, alors il me faut faire plusieurs voyages d'environ 30H.

J Fraise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armistice entre l'Empereur et J Fraiser. Empty Re: Armistice entre l'Empereur et J Fraiser.

Message  DENIS-NAPOLEON Jeu 20 Déc 2007, 03:03

Armistice entre l'Empereur et J Fraiser. 17407751_p


Accordé.

Armistice entre l'Empereur et J Fraiser. 21597615_p


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 19:04, édité 1 fois
DENIS-NAPOLEON
DENIS-NAPOLEON
Denis-Napoléon Empereur et Roi.
Denis-Napoléon Empereur et Roi.

Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

https://empire-denisien.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Armistice entre l'Empereur et J Fraiser. Empty Re: Armistice entre l'Empereur et J Fraiser.

Message  j Fraise Jeu 20 Déc 2007, 03:08

Je compte envoyer un premier versement tout de suite si vous acceptez mon pacte total envoyé il y a deux jours.

Ps : je compte faire cinq voyages.

j Fraise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armistice entre l'Empereur et J Fraiser. Empty Re: Armistice entre l'Empereur et J Fraiser.

Message  DENIS-NAPOLEON Jeu 20 Déc 2007, 16:27

Armistice entre l'Empereur et J Fraiser. 17407751_p


Excellence,

Fait étrange, quand je clique sur "accepter le pacte", le site me renvoit à la salle de contrôle et votre pacte n'est pas accepté ; je pense qu'il s'agit d'un bug particulièrement irritant, en la circonstance. Je vais voir pour faire résoudre ce problème. Je vous informerai quand tout sera rentré dans l'ordre.

Salut et fraternité,

Armistice entre l'Empereur et J Fraiser. 21597615_p
DENIS-NAPOLEON
DENIS-NAPOLEON
Denis-Napoléon Empereur et Roi.
Denis-Napoléon Empereur et Roi.

Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

https://empire-denisien.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Armistice entre l'Empereur et J Fraiser. Empty Re: Armistice entre l'Empereur et J Fraiser.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum